Mitmachen
Vernehmlassung

Consultation sur le projet de loi relative à la suppression de la Commission des mesures administratives en matière de circulation routière

Monsieur le Conseiller d’Etat, Directeur,

Nous nous référons à votre courrier du 08 juin 2021 en lien avec l’objet mentionné en exergue et vous remercions de nous associer à cette procédure de consultation.

L’UDC du canton de Fribourg a étudié la consultation et prend position comme suit :

Au vu du rapport explicatif transmis, notamment sur l’augmentation exponentielle des dossiers traités ces dernières années, l’UDC reconnaît la nécessité de revoir le processus. La version proposée semble être une bonne alternative afin d’accélérer la procédure. Toutefois, nous pouvons nous demander pourquoi la fréquence des séances (1 toute les 2 semaines) n’a pas été simplement réduite.

Nous demandons également que cette accélération de la procédure ne péjore pas la qualité du travail et espérons qu’une ligne claire et uniforme soit tenue par les personnes qui prononcent ces diverses mesures.

L’UDC n’a pas de commentaire sur les articles de cette consultation.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous prêterez à nos considérations et vous adressons, Monsieur le Conseiller d’Etat Directeur, nos salutations distinguées.

 

UNION DEMOCRATIQUE DU CENTRE
DU CANTON DE FRIBOURG

Christophe Blaumann, Président cantonal

weiterlesen
Uns unterstützen

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 3

Kontakt

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonale
Impasse du Coqui 6
1726 Farvagny-le-Petit

E-Mail : info@udc-fr.ch

Social Media
Besuchen Sie uns bei:

Diese Seite teilen

Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter. Details ansehen
Ich bin einverstanden